Avant Deux du Haut Anjou

Avant Deux du Haut Anjou

Bienvenue sur le site de l'Avant Deux du Haut Anjou, ensemble de musiques et danses traditionnelles qui, depuis 1979 porte les danses, musiques et traditions populaires de Segré et de l'Anjou à travers la France et le monde.

Traduction du site en 3 langues :

Français | English-Espanol

Les actus

Le 14 juillet 2017, les 32 membres de l'Avant-Deux du Haut-Anjou partaient de Nantes à destination de la Pologne, pour représenter la France au Festival international de folklore "Interfolk" de Kolobrzeg du 15 au 19 août.

Le "Summerfest" en Hongrie est le plus grand festival d'Europe avec plus de 20 nations présentes ! L'Avant Deux du Haut Anjou a eu le privilège de représenter la France du 12 au 22 août 2018 dans les villes de Ráckeve, Tököl et Százhalombatta en Hongrie.

Un groupe jeune et dynamique

Spectacle - Festival Summerfest en Hongrie

Danses et musiques de l'Anjou

Rejoignez-nous ! 

Lisa 20 ans (Danseuse)

"J'ai la chance de pouvoir découvrir le monde et de parler anglais avec d'autres groupes étrangers !"

Oriane 22 ans (Danseuse)

"L'Avant-Deux, pour moi, c'est échanger et partager notre culture avec les autres pays."

Damien (Danseur)

"En deux phrases, pour moi, l'Avant-Deux, c'est un groupe très dynamique qui me permet de garder la forme. Mais aussi de voyager à travers le monde !"

Jean 23 ans (Danseur)

"L'Avant Deux c'est la possibilité de promouvoir l'Anjou et la France dans le monde entier tout en prenant du plaisir à danser. Le tout dans une ambiance joyeuse et conviviale !"